Pour votre confort de lecture et une meilleure compréhension des messages, nous vous recommandons de télécharger la version PDF des messages ci-dessous (traduction manuelle améliorée) disponible uniquement pour l'année 2024 pour l'instant.
En effet, les messages français qui apparaissent sur le site sont des traductions automatiques, avec les faiblesses que cela implique.
Merci pour votre compréhension.
Ce message est très triste et poignant.
Pendant le groupe de prière, Jésus apparaît et fait voir à la voyante Mélanie une image très claire de la mer, au-dessus de laquelle une explosion nucléaire a lieu. Il s'agit probablement d'une bombe atomique, car elle s'illumine soudain de couleurs vives et forme un nuage de fumée spécifique, typique des essais de bombes atomiques. Le spectacle est bouleversant, au-delà de toute mesure.
La voyante pleure pendant toute l'apparition.
Après que la voyante a vu la détonation atomique, la vision se tourne soudainement vers elle.
Elle est assise, plus ou moins adossée à un mur. Tout à coup, sa tête bascule en arrière et elle a l'impression d'être suspendue à la croix.
Jésus lui montre pour ainsi dire comment il était accroché à la croix, comment se sont déroulés les derniers instants avant sa mort. Il est si loin, si affaibli et en attente de la mort, plein d'angoisse. Il regarde vers le ciel. Il y a des corbeaux qui tournent au-dessus de la croix.
Après, un soldat romain apparaît. Il tient une lance à la main et la plante dans le cœur de Jésus. La voyante sent que la lance lui transperce également le cœur. Elle participe à ce deuil profond et terrible.
Puis Jésus ramène mentalement la perception de la voyante à la guerre. On voit à plusieurs reprises une bombe argentée tomber dans l'eau, qui tourne rapidement sur elle-même.
L'énergie libérée par l'explosion crée une gigantesque onde de choc qui met les masses d'eau en mouvement circulaire. Les effets sont catastrophiques. Les navires sont projetés en l’air par la haute fontaine d'eau et des inondations se produisent sur différentes côtes.
C'est un avertissement pour l'Angleterre.
Quelqu'un se trouve à Buckingham Palace et regarde par une fenêtre en direction de la mer.
Une sorte de sceau de cire apparaît. Autour, une lettre se forme. Le sceau de cire indique qu'il s'agit d'une lettre du roi d'Angleterre.
Le sceau a une empreinte spéciale. Il n'apparaît que brièvement, de sorte qu'on ne peut pas le distinguer exactement.
Une semaine auparavant, la voyante a reçu une vision terrible dans un rêve. Elle observe les événements à travers les yeux d'une femme inconnue. Cette femme se tient dans son appartement et lave la vaisselle. L'évier se trouve près d'une fenêtre, ce qui lui permet de regarder à l'extérieur.
Soudain, une onde de choc, semblable à celle d'une explosion, traverse la fenêtre et se dirige vers elle. Elle est projetée au sol et meurt en sang, allongée sur le sol de la cuisine. Le mari, qui arrive plus tard dans la cuisine, la trouve morte.
La voyante a dû encore, du point de vue d'autres personnes, assister et vivre l’explosion et les inondations. De vastes régions sont touchées.
Les inondations entraînent des conséquences terribles.
C'est un avertissement pour l'Angleterre. On voit la Manche, le sud-est de l'Angleterre et Londres. Un avion survole le sud de l'Angleterre - le coin inférieur droit - plus au-dessus de l'eau qu’au-dessus de la terre.
Des chasseurs russes survolent le sud de l'Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible à la surface de l'océan. Une onde de choc extrêmement menaçante se dirige vers la voyante. Elle représente un désastre catastrophique.
La douleur et la profonde tristesse qui en découlent sont difficilement supportables.
Là où la bombe frappe, un grand cercle se forme autour de la zone d'impact. Les inondations s'étendent jusqu'à l'intérieur des terres.
Tout le coin droit du sud de l'Angleterre est touché.
Comme la vague d'eau se propage en cercle, elle continue à traverser la Manche pour atteindre d'autres parties de l'Angleterre, la France, l'Allemagne et la Belgique.
Autant d'avertissements qui s'adressent également au roi Charles III et au Premier ministre britannique.
Prière, prière, prière pour l'Angleterre afin d'atténuer la situation, exhorte Jésus.
Le temps est désormais compté. C'est un avertissement que le temps est compté pour l'Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions des Anglais, les traditions royales ainsi que le noyau et le centre qui font de l'Angleterre quelque chose de spécial dans le monde.
Il serait sage de tenir compte des avertissements, souligne Jésus. Il est apparemment possible de l'éviter ou de l'atténuer.
Une protection céleste peut être mise en place. Mais cela impliquerait également de modifier les décisions politiques.
« Allez en paix, mes enfants ».
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
©Urheberrecht. Alle Rechte vorbehalten.
Die Botschaften werden bekanntgegeben, ohne ein Urteil der römisch-katholischen Kirche.
The messages are announced, without a judgment of the Roman Catholic Church.
copyright © Melanie 2024
Wir benötigen Ihre Zustimmung zum Laden der Übersetzungen
Wir nutzen einen Drittanbieter-Service, um den Inhalt der Website zu übersetzen, der möglicherweise Daten über Ihre Aktivitäten sammelt. Bitte überprüfen Sie die Details in der Datenschutzerklärung und akzeptieren Sie den Dienst, um die Übersetzungen zu sehen.